BASSIN DIJONNAIS : TOUS LES RESULTATS

Nous connaissons  tous les résultats pour les agents de niveau 1, 2 et 3 (statut publics) et employés (statut privé), ainsi que pour les contrats aidés.
 
Vous pouvez les trouver
 ici

On peut constater que beaucoup de collègues restent sur leur unité d'origine. FO ne siège pas en CPL 2 et 3, mais des représentants du personnel nous ont affirmé que l'établissement avait annoncé que seuls 7 agents n'avaient pas eu leur premier voeu.

C'est une bonne chose.

Mais des questions se posent.

- pourquoi les AEP et adjoints prennent-ils leur poste au 15 novembre, alors que les conseillers bougent au premier janvier ? N'aurait-il pas été plus simple que tous les mouvements se fassent en même temps.

- On nous avait annoncé que les unités réorganisées auraient une compétence géographique, mais avec des experts métiers dans chacune d'elle. Comment est-ce compatible avec le fait que la plupart restent dans leur unité d'origine, donc avec leur expertise propre ?

Il s'agit bien sur d'une première analyse " à chaud". Nous ne manquerons pas de poser les questions à l'établissement dès les instances prochaines.

Mais si vous même vous posez des questions, n'hésitez surtout pas à utiliser l'onglet "nous contacter" de ce blog. Les réponses seront publiées, elles peuvent être utiles à tous.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :